Forum Des Mamans 2009 (et des autres)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Mamans 2009 (et des autres)

bienvenue à toutes les mamans de 2009 et aux autres. Ce site à pour but de partager votre grossesse avec d'autres mamans. Vous pourez partager vos bons plans, vos questions, et vos connaissances.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Marinekinouki!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marinekinouki! Empty
MessageSujet: Marinekinouki!   Marinekinouki! Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:02

Bonjour tt le monde je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et suis actuellement caissiere..

Mon copain s'appelle francois est agé de 26 ans, normalement responsable chez renault mais actuellement au chomage


Nous habitons a perols dans le 34 a une dizaine de minutes de montpellier a peine

enceinte de 5 sg 7 sa

premiere grossesse
j'aimerais avoir une fille mais je ne me pose pas trop la question encore etant donné que cette grossesse est tte recente je garde en tete qu'il se puisse que je fasse une fausse couche, je prefere me le repeter pour etre moins decue si ca arrivait malheureusement...

Je suis interressée pour participer a ce forum car il est tt nouveau donc j'espere pouvoir faire parti des premieres qui pourront le "lancer"
je me pose aussi beaucoup de questions sur ma grossesse, mon humeur est tte drole en ce moment, les hormones sont vraiment infernales, jai envi de tt casser puis deux secondes apres je chiale ou ris, ou parait sereine, cest vraiment le bazar ds ma tete en tt cas alors jai envi de papoter, detre soutenue et de soutenir dautres futures mamans

gros bisous
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
titounejade
Admin
titounejade


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

Marinekinouki! Empty
MessageSujet: bienvenue   Marinekinouki! Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:59

coucou

je te souhaite la bienvenue sur le forum que j ai creer specialement (avec la colaboration de lyloumaman) pour les futur maman 2009 et les autres bien sur!!!

j'espere que les sujet que j ai mis te plaisent ainsi que tu te plaira parmis nous

Je te felicite pour ta grossesse.

a bientot
kisse gladys
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans2009.forumactif.org
 
Marinekinouki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Mamans 2009 (et des autres) :: PRESENTATION :: Le détail de la présentation-
Sauter vers: