Forum Des Mamans 2009 (et des autres)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Mamans 2009 (et des autres)

bienvenue à toutes les mamans de 2009 et aux autres. Ce site à pour but de partager votre grossesse avec d'autres mamans. Vous pourez partager vos bons plans, vos questions, et vos connaissances.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COTE ADMINISTRATIF ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COTE ADMINISTRATIF ? Empty
MessageSujet: COTE ADMINISTRATIF ?   COTE ADMINISTRATIF ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

mon medecin m'a mis en congé patho , c'est un arret de travail de 14 jours notifiant les complications dues a la grossesse.
pour le passage au congé maternité, faut - il faire la meme chose , ou ça se fait automatiquement ?
on a deja reçu un courrier de la sécu qui indiquait les dates de congés pré et post natals,doit -on revoir le medecin pour refaire un arret de travail?
c'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
angelmath64

angelmath64


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

COTE ADMINISTRATIF ? Empty
MessageSujet: Re: COTE ADMINISTRATIF ?   COTE ADMINISTRATIF ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:57

euh non je crois que ta as juste les papiers a envoyé a la caf et secu pas besoin d'aller au doc enfin je pense pas appel la caf sinon pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
lyloumaman
Admin



Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

COTE ADMINISTRATIF ? Empty
MessageSujet: Re: COTE ADMINISTRATIF ?   COTE ADMINISTRATIF ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:03

c'est la sécu qui te met en congés maternité mais appel les avant pour savoir si tu as tout envoyer. j'aurai du commencer mon congés fin décembre mais ne voyant rien venir, j'ai appelé cette semaine pour savoir quand j'allais recevoir mon papier de congès maternité et là surprise elle me demande si j'ai envoyer les papiers demander. alors que la sécu ne m'a demander aucun papier, faut dire qu'il avait perdu ma declaration de grossesse. ils m'ont demander: mon dernier certificat de travail, 4 derniers bulletin de salaire, attestation assedic (je suis tombée enceinte pendant ma periode d'essai donc dehors), recaptitulatif des paiements assedic, déclaration sur l'honneur de ne pas avoir travailler depuis que je suis au chomage et un engagement de ne pas travailler pendant 8 semaines. mon dossier se traiter fin janvier, ma dpa etant le 7 février. Donc un conseille, appelle la sécu et verifie tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou95110.skyrock.com/
milie237

milie237


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 21/09/2008

COTE ADMINISTRATIF ? Empty
MessageSujet: aaaaaaaaa l'administration!!!   COTE ADMINISTRATIF ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:06

NORMALEMENT, tu n'as rien à faire c'est à ton employeur d'envoyer une attestation salariale à ta sécu pour que tu puisse toucher tes indemnités
du moins c'est ce que m'a dit ma sécu !
sinon comment ca se fait que tu as reçu un courrier avec te dates car moi j'ai rien reçu
c'est ca que je ne comprends pas quand je vais voir sur certains forums, certaines reçoivent leur courrier d'autres non !!!bizarre le système !!!
bon courage
de toute façon le mieux c'est d'appeler ta sécu tu en auras le coeur net
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie1581.skyrock.com
Contenu sponsorisé





COTE ADMINISTRATIF ? Empty
MessageSujet: Re: COTE ADMINISTRATIF ?   COTE ADMINISTRATIF ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTE ADMINISTRATIF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Mamans 2009 (et des autres) :: LE COIN DES PIPLETTES :: Vos droits-
Sauter vers: