Forum Des Mamans 2009 (et des autres)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Mamans 2009 (et des autres)

bienvenue à toutes les mamans de 2009 et aux autres. Ce site à pour but de partager votre grossesse avec d'autres mamans. Vous pourez partager vos bons plans, vos questions, et vos connaissances.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'evolution de Naëlle

Aller en bas 
AuteurMessage
titounejade
Admin
titounejade


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

L'evolution de Naëlle Empty
MessageSujet: L'evolution de Naëlle   L'evolution de Naëlle Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:14

Naëlle a 1mois aujourd'hui. Ca passe a une vitesse c'est incroyable!! j'ai l impression que je suis rentrer la semaine derniere de la maternité.

La semaine derniere, Naëlle a fait sa visite du 1er mois elle pese 3.500kg et est passer a 120ml!!
Tout va bien le medecin a dit qu'elle etait tres vivace.

Par contre pour les nuits c'est toujours pareil un coup elle va pratiquement pas dormir de la nuit, un coup elle va faire une nuit complete. c'est dure en sachant que jade a repris l'ecole ce matin (elle y va que le matin) , du coup je ne dors presque pas. J'ai les nerfs a vif mais je pense que c'est la fatigue.

Elle me fait toujours la fete le soir mais ca dure moins longtemps, elle pleure mais on ne sait pas pourquoi , ses fesses sont propres, c'est pas l heure du bib... donc je sais pas je lui fait des calins je la prend dans mes bras mais rien a faire. Ja i lu sur le net que ca s'appeler l'angoisse du soir et que les bébé exterieurisé toutes les emotions qu'ils ont eut durant la journée.

Pour le dodo dans le lit c'est pas ca non plus, impossible de la mettre dedans elle hurle, du coup elle dort a coté de moi dans le transat vous allez me dire que se n'est pas bien et je le sait mais c'est la seule solution que j'ai trouvé mais il faudra que j'en trouve une autre rapidement car elle commence a se faire glisser du transat toute seule (je ne tiens pas a la retrouver par terre).
Ma 1ere a dormis jusqua ses 3 mois dans la poussette il a fallu que je sureleve sonmatelas pour qu'elle dorme dedans je pense que pour Naëlle ca sera la meme

Voila les petites news

kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans2009.forumactif.org
 
L'evolution de Naëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Mamans 2009 (et des autres) :: APRES LA NAISSANCE :: Mois apres mois....-
Sauter vers: