Forum Des Mamans 2009 (et des autres)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Mamans 2009 (et des autres)

bienvenue à toutes les mamans de 2009 et aux autres. Ce site à pour but de partager votre grossesse avec d'autres mamans. Vous pourez partager vos bons plans, vos questions, et vos connaissances.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 angelique future maman dans 1 semaine!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelmath64

angelmath64


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:09

bonjour a toute donc voilà je suis nouvelle je vous fait part de ma presentation ci dessous:
angelique j'ai 22 ans je suis au chomage sinon je suis vendeuse
je suis enceinte de 40 semaines dpa le 21 octobre donc il me reste une semaine qui est interminable!!le papa s'apel christophe il a 24 ans et il est patissier.
notre ptit ange va s'apelé Noah. Nous habitons arcangues une ptite ville a coté de biarritz dans le sud ouest
Si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour partager ma fin de grossesse et le debut de ma nouvelle vie avec vous,j'adore rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir aider si il y a besoin!voilà j'espere que ma presentation vous satisfaira!!a trés vite!!
Revenir en haut Aller en bas
titounejade
Admin
titounejade


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 18/09/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: bienvenue!!!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

coucou je te souhaite la bienvenue en esperant que tu t'y plaise

J'ai lu que ta DPA est prevu pour le 21 octobre c'est cool ma fille jade est née ce jour la elle aura 3ans

kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mamans2009.forumactif.org
lyloumaman
Admin



Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: Re: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:04

Mon courage pour ta fin de grossesse, j'espère que tout ce passe bien.

Nous avons un point commun car comme toi le futur papa est patissier.

A bientot

Lylou
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou95110.skyrock.com/
angelmath64

angelmath64


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: Re: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:22

merci pour les messages les filles!!
ah ouai il est patissier???moi il me fait jamais de gateaux a la maison mais il a deja fait des pieces montée pour les baptemes et mariages de nos famille j'ai meme eu le droit a une pour mes 20 ans!
sinon pour ma fin de grossesse, ben depuis hier j'ai ls pieds comme des boudins!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyloumaman
Admin



Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: Re: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:50

Moi il me fait des petits plats et c'est super agréable de se faire chouchouter. Les horaires de travail de ton homme ne te gene pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou95110.skyrock.com/
audrey1343

audrey1343


Nombre de messages : 49
Age : 41
Localisation : 17
Date d'inscription : 20/09/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: Re: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:28

bienvenue à toi

au plaisir de te lire sur d'autres post
Revenir en haut Aller en bas
angelmath64

angelmath64


Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/10/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: Re: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:45

lyloumaman a écrit:
Moi il me fait des petits plats et c'est super agréable de se faire chouchouter. Les horaires de travail de ton homme ne te gene pas trop?

si un peu car quand je vais accoucher ca va etre dur la nuit je vais devoir me levé tout le temps car il commence a 3h!!et son congé paternité il peux le prendre seulement en janvier a cause noel!!
Revenir en haut Aller en bas
milie237

milie237


Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 21/09/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: bon courage   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:56

pour la fin de ta grossesse et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://emilie1581.skyrock.com
lyloumaman
Admin



Nombre de messages : 98
Age : 41
Date d'inscription : 18/09/2008

angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: Re: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:33

Mon homme fait a peu pres les memes horaires que le tien et quand j'ai su que j'étais enceinte je me suis dit faite que ça tombe pas pendant les fetes. J'ai eu la chance mais je ne sais pas s'il pourra prendre ses 15 jours en une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou95110.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





angelique future maman dans 1 semaine! Empty
MessageSujet: Re: angelique future maman dans 1 semaine!   angelique future maman dans 1 semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
angelique future maman dans 1 semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman d'alsace
» maman du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Des Mamans 2009 (et des autres) :: PRESENTATION :: Le détail de la présentation-
Sauter vers: